Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam au Canada!
19 octobre 2008

Nvelles aventures, nvelles photos

Bonjour à toi qui visite ce blog régulièrement en désespérant de voir des nvelles fraiches arriver! En voici enfin... Le dernier article date d'un mois, je réagis!

Plus dur de tenir un blog que je pensais, quand un quotidien s'installe on ne voit pas quoi raconter! Depuis un mois? Et bien l'automne s'est installé:

De magnifiques couleurs partout (que tu ferra dans mes deux derniers albums), des températures de l'ordre de l'hiver breton (déjà!) mais en plus sec, très agréable!

Et puis la mi-session amène aussi son lot de notations, mais avec le système de contrôle continu ça reste très soft: le rythme du contrôle continu commence à être intégré. Travailler la semaine pour se libérer le week-end (la fin de semaine qu'on dit chez nous autres!!!) Dans une semaine, c'est la semaine de relâche: ça fait bizarre de se dire que la moitié de la première session arrive déjà (après 6 semaines de cours seulement).

Enfin, ma p'tite Marie est venue pour 2 semaines de bonheur: de bons souvenirs! Visite de Québec en vélo, ballades dans les parc nationaux, ascension du mont richardson, WE en Gaspésie, des moments géniaux!

Voici le liens vers les photos de ces derniers temps:

Rabaska http://www.new.facebook.com/album.php?aid=39993&l=39802&id=732309144

Visite Marie http://www.new.facebook.com/album.php?aid=39995&l=7775d&id=732309144

Il y a tjs un écart entre les photos et la réalité, mais ça donne qd mm un aperçu!

Bon visionnage

Publicité
Publicité
Commentaires
Sam au Canada!
Publicité
Publicité