Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam au Canada!
9 septembre 2008

Vie étudiante

En WE le jeudi soir? A 2 min de la boite du campus? Bon bah faut visiter alors!! Bon, il faut dire que je n'y étais que jeudi et vendredi soir: c'est le cap des 21 ans, je deviens sage (un peu!)...

Sinon le samedi visite des chutes de Montmorency: très sympa, accessible en bus depuis Québec, super beau et naturel. Immense évidemment, co tt ici (les chutes st plus hautes que celles du Niagara)

Photo_507

Dc jée sympa, sée pausée et fin de WE ss histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On peu espéré te revoir par ici cette année? ou tu reste la ba jusq'ua la St glinglin? A plus!Nico
T
Yaou ! trop bô le blog !<br /> Tu m'épate Samuel!
E
Coucou monsieur! Bon bah alors ça m'a l'air pas mal tout ça. 0 peine une semaine que tu es parti et déjà fait tout ça : félicitation<br /> Et alors qu'est ce que c que ce night club au milieu du campus : c pas très sérieux tout ça :)
Sam au Canada!
Publicité
Publicité